Les enseignants de l'École Agnès Varda, derrière la caméra

Ce vendredi 27 février 2015, trois enseignants de l’École Agnès Varda — Frédéric Castadot, André Goldberg et Nicolas Guiot — proposent de découvrir leur travail de réalisateur.

L’École de Photographie et de Techniques visuelles Agnès Varda a le plaisir de vous inviter à la projection de trois courts métrages de fiction réalisés par des enseignants de la section Vidéographie de l’établissement.

La projection aura lieu dans la Salle Agnès Varda de l’école, le vendredi 27 février 2015, à 19h00. Elle sera suivie d’une rencontre avec les réalisateurs.

Pour y assister, la réservation est obligatoire via catherine.hayet@brucity.education

Seront présentés les courts métrages suivants :

« Plein Soleil » de Frédéric Castadot / 2014 (24')

Plein Soleil de Frédéric Castadot
Sous le ciel de plomb d’une journée de canicule, Eric se rend à son travail pour y défendre un dossier important. Mais, aveuglé par le stress, Eric oublie l’essentiel... 

« Mon Ange » d'André Goldberg / 2014 (22'36")

Mon Ange - André Goldberg
Un homme découvre dans le tiroir d’un meuble de sa chambre d’hôtel un paquet de lettres d’amour enflammées écrites par une jeune femme. Troublé et intrigué, il décide de partir à la recherche de sa rédactrice.

« Le cri du homard » de Nicolas Guiot / 2012 (30')

Le cri du homard - Nicolas Guiot
D'origine russe et installée depuis peu en France avec ses parents, Natalia, six ans, attend impatiemment le retour de son frère, Boris, parti combattre en Tchétchénie. Le grand jour est arrivé, mais la fillette doit rapidement déchanter. Cet homme est-il vraiment le frère qu'elle a connu ?

 

Gemaakt 27/02/2015 (bewerkt op 09/12/2019)
Varda2